Accueil du site > Nous soutenir

Nous soutenir

Voici quelques-un des soutiens qui nous ont été exprimés.

  • Modifié le 7 décembre
    APPEL À DONS DÉCEMBRE 2017

    La Maison de la Grève existe depuis maintenant sept années. De cantines en débats, de concerts en ateliers, de séminaires en salle reprographie, elle expérimente, elle cherche les voies pour construire la possibilité de vivre sans et contre le capitalisme. Nous considérons que l’économie est la mère des catastrophes que nous traversons. Nous ne croyons pas dans les réponses globales qui ne peuvent que rendre le désastre un peu plus durable, mais dans notre capacité collective à développer des rapports (...)

  • Modifié le 7 décembre
    NOUVELLES IMPRIMANTES RISO !

    En mai dernier, la Maison de la Grève faisait un appel à dons pour équiper son atelier reprographie. Nous n’avons eu qu’une partie de la somme espérée, néanmoins nous nous sommes quand même offert le luxe de deux imprimantes RISO. La petite imprime en une seule couleur et la seconde est douée du pouvoir de bichromie. Ces deux nouvelles camarades, dévouées à la Révolution, combinent l’efficacité et la singularité. Elles sont capables d’une vitesse d’impression incroyable et elles offrent un grain bien (...)

  • Modifié le 16 mai
    APPEL À DON POUR L'ATELIER REPROGRAPHIE

    On a besoin d’aide pour s’équiper en matériel, et c’est là que ça se passe. Les projets Reprographie La maison de la grève (voir ci-dessous) s’équipe depuis quelques temps de matériel de reprographie, pour permettre la diffusion de tracts, brochures, affiches, journaux et tout ce qui peut véhiculer des idées et des imaginaires sur support papier. Un espace est aménagé au premier étage et est mis à disposition des toutes les initiatives amies, avec une participation aux frais à prix libre. Nous disposons (...)

  • Modifié le 7 octobre 2016
    T-SHIRTS ANTI-RÈP !

    Pour payer les avocats des opposants qui ont des procès dans le cadre de la lutte contre la loi tavail et conter l’aéroport de NDDL, Pour répandre le swag rennais : Un atelier de sérigraphie sur T shirt a vu le jour dans la première pièce de la Maison de la Grève. Deux motifs ont été peints : une version remaniée de la plus belle des affiches du mouvement "demain s’ouvre au pied de biche" et un croco-carte-de-laZAD à l’éffigie du Comité ZAD Rennes. Les 100 premiers seront en vente le 8/9 octobre sur (...)

  • Modifié le 14 avril 2015
    APPEL À DONS DE LA MAISON DE LA GRÈVE

    Voici l’appel à dons pour les loyers de la MG et le bulletin pour ceux qui osent passer à l’acte :

0 | 5 | 10 | 15