Accueil du site > La cantine > Campagne de soutien pour la cantine

CAMPAGNE DE SOUTIEN POUR LA CANTINE

publié le jeudi 9 avril 2015

Ça y est, la campagne de dons pour équiper la cantine de la MG est lancée !

Le principe, c’est de pouvoir continuer à ne pas trop se soucier de rentabilité au quotidien et à garder les repas à prix libre, parce qu’on tient à ce que tout le monde puisse venir manger. Mais comme par ailleurs on a besoin de renouveler et d’améliorer le matériel (notamment pour un lave-vaisselle), on essaie de trouver d’autres sources de financement, d’où cette campagne de don.

En pratique, ça se passe ici : http://fr.ulule.com/maison-delagreve/

Pour donner, il faut se créer un compte sur ulule (ça ne prend que quelques clics), et disposer d’une CB. C’est vraiment important pour nous que les gens qui sont prêts à nous soutenir le fasse rapidement, parce que plus les dons arriveront vite, plus on bénéfice d’une bonne exposition sur le site et plus on peut espérer que des gens qui ne connaissent pas la maison de la grève soient amener à donner aussi. Dans ce sens, les "petits" dons, à partir de 5 euros, sont importants aussi.

La campagne est ouverte pendant 45 jours, et on vous relancera et tiendra informés tout au long de son avancement, sur ce site, sur facebook et sur twitter

Merci d’avance de vos soutiens !