Accueil du site > Ailleurs > Contre la loi Travail > Foot populaire anti-rèp

FOOT POPULAIRE ANTI-RÈP

publié le mardi 20 septembre 2016

On fait suivre l’invitation pour le foot anti-rèp à la fin de la semaine de lutte qui se déroule à la fac. Et oui en ce début d’année est déjà riche en arrestation, interdictions et procès, alors on espère bien voir fleurir les équipes et leur cop de supporters qui dévalise le bar.

"Samedi 24 : Tournoi de Foot Populaire Anti-rep

RDV 11h : Villejan

Ceci est une invitation politico-sportive

Afin de concilier rage, fun et anti-répression, nous organisons un tournoi de foot populaire antirep’. Nous appelons alors toutes les personnes à constituer des équipes de 5 joueureuses, trouver un nom qui claque, un slogan qui frappe, et une bannière qui marque !

Le tournoi est prévu sur le terrain de la fac de villejean (à joindre en prenant le C4 ou le métro) devant l’EREVE (près du parking). L’inscription est de 10 euros à régler sur place, après s’être préalablement inscrit par mail (envoyer votre nom d’équipe à footantirep [at] riseup.net). Pas de crampons, juste du beau jeu. cantine, buvette, musique, et d’autres surprises à venir son prévues.

Si tu n’as pas d’équipe, vient le jour même, on te trouvera des camarades de jeu.

Toute initiative visant à ambiancer la journée est grandement encouragée ! (chorale, hooligans libertaires, étendards...). Ce tournoi de foot populaire est un moment où les joueureuses et les non-joueureuses forment une force indissociable et joyeuse, pour que le sport ne soit plus synonyme de business et d’exclusion.

L’argent récolté aura pour but de soutenir le mouvement social et celleux qui ont subi la répression.

A très bientôt sur les terrains !

INSCRIPTION PAR MAIL (footantirep [at] riseup.net)

"