Cantine-Calendrier

Jeu. 10 octobre 2019
à 19h00

Il y a quelques années quelques personnes avaient pris l’initiative d’organiser des cantines-calendrier. C’étaient l’occasion d’échanger les dates importantes (ou moins) des différents calendriers - DE LUTTES (c’est sous-entendu mais ça va mieux en le disant).
Cette initiative reprend ! Cette fois ça se passera à la Maison de la Grève ! C’est organisé par une mystérieuse ’team équipe calendrier’. Et si je ne m’abuse se sera tous les premiers jeudi du mois.

On reproduit ici le petit texte écrit par les organisateur
(vous retrouverez l’original sur leur événement facebook)

"Partageons nos rendez-vous !

Invitation à la première cantine-calendrier de l’année 2019 le 10
octobre.

On propose de se retrouver autour d’un bon repas, végétarien et végan, à prix libre, le 10 octobre à 19h à la maison de la grève (37 rue Legraverend).

L’idée, c’est de se tenir au courant, et discuter de nos prochaines
dates importantes (manifestation, atelier, discussion, réunions
ouvertes,...).

La cantine-calendrier aura lieu une fois par mois, si vous avez envie de faire à manger, ou si vous avez des idées pour l’animation de la soirée, contactez-nous.

Nous serons à la maison de la grève toute l’après-midi pour préparer le repas, donc si vous ne pouvez pas venir le soir mais que vous avez tout de même envie de noter vos rendez-vous sur le calendrier commun (qui sera publié sur expansive), n’hésitez-pas à passer.

A bientôt !"