Lettre du 9 mars 2018
Lettre du 9 mars 2018

À l’occasion de ce bel anniversaire, BTRAX souffle les bougies avec EXTRAWELT & PRÄRI pour une spéciale 30 ans !!!

Pierre angulaire de la scène techno allemande depuis plus de 12 ans, Arne Schaffhausen et Wayan Raabe aka EXTRAWELT nous livreront leur 3éme album "Fear of an extra planet" en live, sortit sur Cocoon Recordings en octobre dernier. "Un disque ravivant la patte Extrawelt de leurs débuts, douze ans après leur tout premier EP dévoilé à l’époque sur Border Community (le label de James Holden), avec une flopée d’influences breakbeat, entre autres." - Tsugi. Un duo de producteurs à l’origine de quelques uns des plus excitants lives électroniques de ces dernières années !

En warm-up un jeune Dj français expatrié à Berlin depuis quelques années PRÄRI. Passionné de musiques électroniques, il a déjà joué au Big Bang festival et aux côtés d’Amelie Lens et Anetha au Rex Club en novembre dernier pour la Delighted. Ses mix illustrent sans ambiguïté pourquoi les gros clubs et festivals n’hésitent pas à parier sur la techno de ce Dj confidentiel.

Pour clôturer cette nuit, Rob Malone, co-Fondateur du magasin et du label BTRAX n’a cessé de défendre, derrière les platines comme à travers les soirées au Rex Club, une certaine conception de la musique électronique. Il sera accompagné par Ben Men, résident des soirées BTRAX.